Écrire une newsletter efficace


Actuellement la newsletter est devenu le symbole de la stratégie de communication.

Elle a pour but de ramener du trafic vers votre site. Cela reste avant tout une lettre informatif où il ne faut pas rentrer dans des discours trop commercial.

Ce qu’il faut savoir pour améliorer votre newsletter c’est tout d’abord de piquer le lecteur dans sa curiosité et tout commence dans l’objet de vos newsletters. Vous devez en 60 caractères maximum savoir intriguer vos lecteurs.

De plus celui-ci ne vous accordent que très peu de temps, il va donc falloir rendre vos mails visible en un coup d’œil.

Ce que veulent vos lecteurs c’est être personnellement adressés dans vos newsletters… Afin d’en savoir plus vous pouvez lire la suite de l’article de Webmarketing & com via le lien suivant : http://www.webmarketing-com.com/2016/06/08/48395-5-preceptes-a-retenir-newsletter-efficace


A propos de Sophie Kerboeuf

Diplômé d'un BTS SIO (service informatique aux organisations), j'ai ouvert mon auto-entreprise en avril 2015 de conception web, création graphique et autres prestations de webmaster. Je suis actuellement en recherche d'un emploi en tant que Webmaster en Seine-Maritime. Autre je suis passionnée par les nouvelles technologies et par les jeux vidéos, je fais aussi de la photographie.